Termes et conditions

RÉGLEMENTATION DU SITE

INFORMATIONS JURIDIQUES IMPORTANTES

Termes et conditions 

Cette page présente les clauses (le "Règlements du site") Sur la base de laquelle la société imanager srl (ci-après"imanager") Fournit ses services via le site Webhttps://www.justmary.fun/et toute application mobile ou site Web qui permet aux visiteurs et utilisateurs d'avoir accès au site Web ou aux services (conjointement dénommés "site« ). Veuillez lire attentivement les règles du site avant de commander des produits sur le site, car tout achat de produits en vente sur le site est régi par les présentes règles du site. Le fait de passer des commandes via le site (maintenant ou à l'avenir) vaut acceptation de être lié par le Règlement du Site qui régit ici également l'utilisation du Site lui-même.

Justmary se réserve le droit de modifier les règles du site au fil du temps en modifiant les clauses de cette page. Il est recommandé d'imprimer une copie du règlement du site pour référence future. La version anglaise du règlement du site est la seule version authentique.

L'utilisation des données personnelles transmises via le site est régie par les informations suivantes Justmary  concernant la confidentialité.

Pour plus de clarté, il est précisé que toute référence au "site»Le contenu de ce règlement du site comprend toutes les versions actuelles ou futures du site Webhttps://www.Justmary.funainsi que toute application mobile à travers laquelle vous avez accès au site ou aux services de celui-ci, que l'accès dans ces deux cas se fasse via une plateforme ou un appareil existant ou via une plateforme ou un futur appareil (y compris, mais sans s'y limiter, tout site mobile, application mobile, site affilié ou lié destiné à fournir un accès au site ou aux services qui peuvent avoir évolué au fil du temps).

La visite du Site, même partielle, constitue l'acceptation par les visiteurs et utilisateurs du présent Règlement du Site. Les visiteurs et utilisateurs du Site qui refusent d'accepter le Règlement du Site sont tenus de quitter le Site immédiatement et n'auront pas la possibilité de commander des produits via le Site lui-même.

 

CONDITIONS GENERALES D'UTILISATION ET DE VENTE

1. RÈGLES D'INTRODUCTION ET RÔLE DE Justmary

1.1.imanager est une société de droit italien, basée à Milan, Via Santa Maria Valle 3

1.2. Le numéro de TVA d'imanager srl est le suivant: 10275570967 .

1.3.iManager offre aux utilisateurs un système de communication de leurs commandes qui apparaissent sur le Site.

2. ACCÈS AU SITE ET RÉGLEMENTATION DU SITE

2.1. Accès au Site: Il est possible d'avoir accès à certaines zones du Site même sans passer de Commande ou sans enregistrer vos données. La plupart des zones du site sont accessibles à tous.

2.2. Acceptation des règles du site: La navigation dans n'importe quelle zone du site implique l'acceptation des règles du site.Les visiteurs et les utilisateurs du site qui refusent d'accepter les règles du site sont tenus de quitter le site immédiatement et ne pourront pas commander produits via le Site lui-même.

2.3. Modifications des règles du site: imanager a le droit de modifier ces règles du site à tout moment. Il est donc nécessaire de vérifier périodiquement le Règlement du Site en vigueur en ce moment puisqu'il lie les visiteurs et les utilisateurs du Site. Les visiteurs et les utilisateurs du Site sont tenus de se conformer aux politiques et réglementations en vigueur au moment de passer une Commande via imanager.

2.4. Responsabilité: Il appartient aux visiteurs et utilisateurs du site de préparer ce qui est nécessaire pour avoir accès au site. De plus, les visiteurs et les utilisateurs du Site sont tenus de s'assurer que tous ceux qui ont accès au Site via leur connexion Internet connaissent et respectent le présent Règlement du Site.

3. STATUT D'UTILISATEUR DU SITE

3.1. Capacité juridique et âge:En passant une Commande via le Site, l'utilisateur garantit:

3.1.1 avoir la capacité d'agir et de conclure des contrats juridiquement contraignants; et

3.1.2 avoir 18 ans.

3.2  Boissons alcoolisées:De plus, l'utilisateur accepte et déclare que:

3.2.1 selon la loi (Licensing Act 1964), est une infraction pour toute personne de moins de 18 ans d'acheter ou de tenter d'acheter des boissons alcoolisées ou pour toute personne ayant atteint l'âge de 18 ans d'acheter ou de tenter de acheter des boissons alcoolisées au nom d'une personne de moins de 18 ans.

3.2.2 par conséquent, les commandes contenant des boissons alcoolisées ne peuvent être acceptées si elles proviennent de personnes de moins de 18 ans ou sont faites pour leur compte.

4. MODALITÉS DE DÉLIVRANCE DE LA COMMANDE ET TRAITEMENT DE LA COMMANDE

4.1. Compilation de la commande:Après avoir sélectionné les produits qu'il entend commander et fourni les informations demandées, l'utilisateur a le droit de passer la commande en cliquant sur, ou en sélectionnant le bouton "continuer", ou "commander" ou tout autre bouton similaire. N'oubliez pas qu'il est important de vérifier toutes les informations saisies et de corriger les erreurs avant de cliquer sur le bouton ou de le sélectionner car, après cela, la procédure de traitement des commandes commence et il n'est plus possible de corriger les erreurs.

4.2. Modification ou annulation de la commande:Une fois la Commande envoyée et le paiement autorisé, il n'est plus possible de modifier ou d'annuler la Commande et vous n'avez droit à aucun remboursement (voir paragraphe 4.4 pour plus d'informations sur la procédure applicable aux Commandes) rejeté). Si vous souhaitez modifier ou annuler la Commande, l'utilisateur peut contacter le Service Client, de la manière décrite au paragraphe 6.3, qui tentera de nous contacter afin de communiquer la demande de l'utilisateur. Il n'y a cependant aucune assurance quant au fait que le service client pourra nous contacter et que les demandes des utilisateurs seront acceptées car le processus de traitement des commandes a peut-être déjà commencé. Le client, conformément à l'art. 55 lett. a) du Code de la consommation, n'a pas le droit de se rétracter des Commandes passées une fois le bien demandé livré.

4.3. Autorisation de paiement:En cas de non-autorisation relative à tout paiement, la Commande n'est ni traitée ni communiquée. Vous pouvez payer à la livraison.

4.4. Traitement et refus de la commande:Dès réception de la Commande, justmary commence à la traiter avec la transmission de celle-ci et notifie à l'utilisateur, par e-mail, que la Commande a été reçue et est en cours de traitement. Il est précisé que toute page de confirmation que l'utilisateur peut visualiser sur le Site et toute confirmation de commande que l'utilisateur lui-même reçoit par e-mail indiquent uniquement que la Commande de l'utilisateur a été reçue et est en cours de traitement, mais cela n'implique pas nécessairement que l'Ordre lui-même a été accepté.

4.5. Livraison de la commande: les délais sont estimés à 45 minutes à compter de la commande, sauf exceptions.

5. PRIX ET PAIEMENT

5.1. TVA et frais de livraison: Les prix sont ceux indiqués sur le Site Les prix incluent la TVA mais peuvent ne pas inclure les frais de livraison (si la livraison est choisie au lieu de l'enlèvement). Ces frais sont ajoutés au montant total dû, le cas échéant.

5.2. Indication erronée du prix: Si le prix est excessivement élevé par rapport au prix initialement convenu et que l'utilisateur est un consommateur conformément au Code de la consommation, l'utilisateur aura le droit de se rétracter de la Commande.

5.3. Modes de paiement: Le paiement des Commandes doit être effectué par carte de crédit / débit ou en espèces ou par POS au moment de la livraison au client.

5.4. Paiements par carte bancaire: Si l'utilisateur paie par carte de crédit ou de débit, il peut lui être demandé de présenter la carte au Restaurant au moment de la livraison comme preuve d'identité tout en permettant de vérifier que la carte correspond aux données du ticket de caisse relatives à la Commande . Notez que des retards peuvent survenir de temps à autre dans le traitement des paiements et des transactions par carte; il peut en résulter que certains paiements peuvent prendre jusqu'à soixante (60) jours pour être débités du compte courant ou de la carte de crédit ou de débit de l'utilisateur.

5.5. Coupons de crédit et de réduction: Un crédit ou une remise peut être appliqué à la Commande si le client utilise un bon ou un code promotionnel reconnu par le Site et validé

5.6. Commandes refusées: Sur la base des procédures bancaires ordinaires, une fois qu'une commande a été soumise pour laquelle l'utilisateur paie par carte de crédit et que le paiement a été autorisé, la banque ou la société qui a émis la réserve de carte (ce que l'on appelle la «clôture circulaire») l montant total relatif à la Commande.

6. SERVICE CLIENT

6.1. Dispositions générales:imanager considère le service client comme extrêmement important. Conformément à l'article 6.5 et à l'article 11, le Service Client s'efforce donc de porter assistance à l'utilisateur, dans la mesure du possible, en cas de problème avec la Commande. L'utilisateur peut contacter le Service Client en cliquant sur, ou en sélectionnant "Besoin d'aide?", "Aide" ou autre bouton similaire ou en appelant le numéro indiqué sur le Site.

6.2. Questions liées à la commande:Si la Commande prend plus de temps que prévu ou en cas de tout autre problème avec la Commande, l'utilisateur peut contacter le Service Client de la manière décrite ci-dessus et l'un des Consultants du Service Client essaiera de répondre

6.3. Modification ou annulation de la commande:Si l'utilisateur souhaite modifier ou annuler sa commande après son envoi et l'autorisation du paiement correspondant, l'utilisateur a le droit de contacter le service client.

6.4. Plaintes et commentaires des utilisateurs:Dans le cas où l'utilisateur n'est pas satisfait de la qualité de tout Produit ou service fourni, l'utilisateur est invité à faire connaître son opinion via le Site, sous forme de notes, commentaires et avis (dénommés conjointement les "Critiques") Cela reflète leur expérience.

6.5. rémunération:Dans le cas où l'utilisateur n'est pas satisfait de la qualité de tout Produit ou service fourni et souhaite demander un remboursement, une réduction proportionnelle du prix ou toute autre forme de compensation, il est tenu de contacter directement le service client afin de lui présenter votre réclamation et, le cas échéant, de respecter les procédures de réclamation.

7. LICENCE D'UTILISATION

7.1. Utilisation autorisée:L'utilisateur est autorisé à utiliser le site ainsi qu'à imprimer et télécharger des extraits du site pour un usage personnel non commercial à partir du site dans les conditions suivantes:

7.1.1. l'utilisateur ne doit pas utiliser le site de manière inappropriée, y compris par le biais de piratage ou de techniques d'extraction de données informatisées (scraping).

7.1.2. Sauf disposition contraire, les droits d'auteur et autres droits de propriété intellectuelle relatifs au Site et au matériel qui y est publié (y compris, mais sans s'y limiter, les photographies et les images graphiques) sont la propriété d'imanager srl ou des sujets auprès desquels imanager a obtenu la licence correspondante. Les œuvres susmentionnées sont protégées dans le monde entier conformément aux lois et traités sur le droit d'auteur et tous les droits sont réservés. Aux fins de ce site Web, toute utilisation d'extraits de ce site Web par des moyens autres que ceux prévus au présent par. 7.1.

7.1.3. Il n'est pas permis de modifier les copies numériques ou papier de tout matériel imprimé conformément aux dispositions du paragraphe 7.1 ou d'utiliser tout dessin, photographie ou autre image graphique, séquence vidéo ou audio séparément du texte qui l'accompagne.

7.1.4. Il est nécessaire de s'assurer que la qualité d'auteur du matériel sur le Site est toujours reconnue comme un imanager.

7.1.5. L'utilisation de matériel sur le Site ou sur le Site lui-même à des fins commerciales n'est pas autorisée sans avoir obtenu une licence de ce gestionnaire.

7.1.6. Restrictions d'utilisation:Sauf dans les cas prévus au paragraphe 7.1, ce Site ne peut pas être utilisé et aucune partie de celui-ci ne peut être reproduite ou archivée sur un autre site Web ni insérée dans aucun système ou service, public ou privé, pour la récupération électronique d'informations sans autorisation écrite préalable.

7.1.7. Réserve de droits:Les droits non expressément accordés sur ce site sont réservés.

8. ACCÈS AU SERVICE

8.1. Disponibilité du site:Bien qu'imanager s'efforce de garantir que l'accès au Site puisse normalement avoir lieu 24h / 24 (24h / 24), imanager n'assume aucune obligation à cet égard et n'est pas responsable vis-à-vis de l'utilisateur dans le cas où le Site, à tout moment ou pour des périodes de toute durée, n'est pas disponible.

8.2. Suspension d'accès:L'accès à ce site peut être temporairement suspendu à tout moment, même sans préavis.

8.3. Cyber ​​sécurité:Malheureusement, la transmission d'informations via Internet n'est pas entièrement sécurisée. Bien que l'imanager adopte les mesures prévues par la loi pour la protection des informations saisies, il n'est pas en mesure de garantir la sécurité des données transmises au Site; la transmission s'effectue donc aux risques et périls de l'utilisateur.

9. MATÉRIELS ET EXAMENS DES VISITEURS

9.1. Dispositions générales:

9.1.1. Tout matériel autre que des informations personnellement identifiables, régi par la politique de confidentialité Imanager suivante, qui est transmis ou publié (post) ou téléchargé (upload) par l'utilisateur sur ce site (y compris, par exemple, mais sans s'y limiter) , tout avis) est considéré comme non confidentiel et sans propriétaire (ci-après le "Matériel visiteur« ). En publiant, téléchargeant ou transmettant du matériel de visiteur, l'utilisateur déclare et garantit avoir la propriété ou contrôler autrement tous les droits relatifs au matériel de visiteur susmentionné. L'utilisateur accepte et convient qu'imanager n'a aucune obligation en ce qui concerne le matériel du visiteur et que l'imanager lui-même, ou toute personne désignée par lui, est libre de copier, communiquer, distribuer, incorporer ou utiliser le matériel de toute autre manière des visiteurs ainsi que toutes données, images, sons, textes et tout autre élément qui y est incorporé à toute fin, à la fois commerciale et non commerciale.

9.1.2. L'utilisateur déclare et garantit que le matériel du visiteur que l'utilisateur publie lui-même (publie), télécharge sur le site (télécharge) ou en tout cas transmet au site ne viole pas et ne violera pas à l'avenir l'une des limitations prévues aux paragraphes 9.2 et suivants et 9.3.

9.2. Politique relative au matériel des visiteurs:Il est interdit de publier (publier), de télécharger (télécharger) ou de transmettre vers ou depuis le site de matériel de visiteur (y compris les critiques) qui:

9.2.1. enfreint toutes les lois applicables au niveau local, national ou international;

9.2.2. est illégal ou trompeur;

9.2.3. équivalent à de la publicité non autorisée; ou

9.2.4. contient des virus ou tout autre programme malveillant.

9.3. Politique concernant les avis des visiteurs:En particulier, à titre d'exemple et sans s'y limiter, il est interdit de publier des Avis sur le Site qui:

9.3.1. contenir du matériel diffamatoire, obscène ou offensant;

9.3.2. promouvoir la violence ou la discrimination;

9.3.3. violer les droits de propriété intellectuelle de tiers;

9.3.4. sont en violation de toute obligation légale envers des tiers (comme, par exemple, une obligation de confiance);

9.3.5. promouvoir des activités illégales ou envahir la vie privée de tiers;

9.3.6. donner l'impression de venir d'un imanager; ou

9.3.7. sont utilisés pour usurper l'identité des autres ou déformer la réalité d'une relation étroite (maternité / paternité) avec une autre personne.

9.4. Suppression des avis:La liste des actes interdits mentionnés aux paragraphes 9.2 et 9.3 ci-dessus n'est qu'un exemple et n'est pas exhaustive. imanager se réserve le droit (sans assumer aucune obligation, si ce n'est limité à ce qui est nécessaire par la loi) de procéder de manière absolument discrétionnaire pour supprimer ou corriger à tout moment toute critique publiée ou autre matériel de visiteur (post), téléchargé (téléchargement) ou transmis sur le Site qui, selon imanager, viole l'une des interdictions mentionnées aux paragraphes 9.2 ou 9.3 ci-dessus, qui est par ailleurs discutable ou pourrait exposer imanager ou tout autre tiers à des blessures ou à une responsabilité de quelque nature que ce soit ou pour toute autre raison.

9.5. Utilisation des avis:Les avis et le matériel des visiteurs contenus sur le site sont à titre informatif uniquement et ne représentent pas une suggestion de l'imanager. Les Avis des visiteurs et le Matériel reflètent les opinions des clients qui ont commandé via le Site ou d'autres tiers et toutes les déclarations, conseils ou opinions fournis par ces sujets les concernent exclusivement. Par conséquent, dans toute la mesure permise par la loi, imanager n'assume aucune responsabilité ou obligation d'indemnisation envers quiconque en relation avec tout examen ou autre matériel de visiteur, y compris, à titre d'exemple et sans s'y limiter, en relation avec des erreurs, la diffamation, l'obscénité, les omissions ou les mensonges qui peuvent être trouvés dans un tel contenu.

9.6. responsabilités:L'utilisateur s'engage à indemniser l'imanager pour toute perte, dommage ou réclamation (et pour tous les frais qui y sont liés) encourus par l'imanager lui-même ou réclamés contre lui par un restaurant ou un autre tiers et qui découlent de ou en connexion avec, tout examen ou tout autre matériel de visiteur fourni par l'utilisateur en violation des déclarations, garanties, engagements ou restrictions prévues au présent article 9.

9.7. Communications à l'autorité administrative ou judiciaire: imanagerfournit une collaboration complète à toute autorité compétente qui demande ou exige de divulguer l'identité ou la position de toute personne qui publie ou transmet des revues de visiteurs ou du matériel en violation des paragraphes 9.2 et 9.3.

10. LIENS VERS ET EN PROVENANCE D'AUTRES SITES

10.1. Sites tiers:Tous les liens vers des sites tiers sur le site Web sont fournis uniquement pour la commodité des visiteurs. L'utilisation de ces liens implique l'abandon du Site. Imanager n'a pas examiné tous les sites tiers susmentionnés et n'a aucun contrôle sur eux, leur contenu ou leur accessibilité (et n'en est pas responsable). imanager n'approuve ni n'émet aucune garantie concernant les sites susmentionnés, le matériel qu'ils contiennent ou les résultats qui en découlent. Quiconque décide d'accéder à un site tiers dont le lien est présent sur le Site le fait exclusivement à ses propres risques.

10.2. Autorisation d'insérer des liens:Il est possible d'insérer un lien vers la page d'accueil (page d'accueil) de ce Site à condition que:

10.2.1. il est fait d'une manière correcte et légitime qui ne porte pas atteinte à la réputation d'un imanager ou n'en profite pas;

10.2.2. aucun lien ne fait référence à des sites que vous ne possédez pas ou que vous devez faire de manière à suggérer une forme d'association ou d'approbation par l'imanager qui n'existe pas réellement;

10.2.3. le site Web d'où provient un lien éventuel doit respecter les normes de contenu énoncées dans le présent règlement du site (en particulier à l'article 9, «Matériel et avis des visiteurs»);

10.2.4. imanager   a le droit de révoquer l'autorisation de placer des liens à tout moment.

11. AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ

11.1. Informations fournies sur le Site:bien que imanager   faire des efforts pour s'assurer que les informations fournies sur le Site sont correctes, il ne promet pas que ces informations sont exactes ou complètes. imanager   vous pouvez apporter des modifications au matériel sur le Site ou aux services et prix qui y sont décrits, à tout moment et sans préavis, en communiquant ces modifications aux utilisateurs de la même manière que les services et les prix vous ont été communiqués. Le matériel sur le Site ne peut pas être mis à jour et imanager   ne s'engage pas à le mettre à jour.

11.2. Exclusion de clauses: imanager   fournit à l'utilisateur un accès au Site et au Service dans l'hypothèse que, dans toute la mesure permise par la loi, toutes les garanties, déclarations, conditions, engagements et toute autre clause relative au Site et au Service restent exclus (y compris toute déclaration, garantie, condition, engagement et autre clause qui peut autrement s'appliquer au Site ou au Service, ou qui est autrement rendue applicable ou incluse dans le présent Règlement du Site par la loi, la réglementation ou autrement).

12. RESPONSABILITÉ

12.1. Dispositions générales:Rien sur ce site n'exclut ou ne limite la responsabilité de imanager   en cas de décès ou de blessure résultant de la faute de imanager   ni la responsabilité de imanager   en cas de faute intentionnelle ou de négligence grave, ni aucune autre responsabilité qui ne peut être exclue ou limitée en vertu de la législation en vigueur. Rien dans le présent règlement du site n'affecte les droits obligatoires que la loi accorde aux visiteurs des utilisateurs du site tels que, à titre d'exemple et de manière non exhaustive, les droits garantis aux consommateurs conformément au Code de la consommation.

12.2. Avertissement:Sous réserve des dispositions du paragraphe 12.1 ci-dessus imanager   n'est en aucun cas responsable envers les utilisateurs, que ce soit sur une base contractuelle ou non contractuelle (y compris pour négligence), ni pour violation des obligations imposées par la loi ou pour toute autre raison, même s'il s'agit d'une circonstance prévisible, découlant de connexion avec, le Service ou le Site (y compris l'utilisation, l'impossibilité d'utilisation ou les effets de l'utilisation du Service ou du Site) en relation avec:

12.2.1. toute perte de profits, ventes, affaires ou revenus;

12.2.2. perte ou destruction de données, d'informations ou de logiciels;

12.2.3. perte d'opportunités commerciales;

12.2.4. perte d'économies anticipées;

12.2.5. perte de goodwill; ou

12.2.6. toute perte indirecte ou consécutive.

12.3. Avertissement:Sans préjudice des dispositions du paragraphe 12.1 et du paragraphe 12.2 de l'article 11, la responsabilité globale des imanager   contre les utilisateurs en relation avec toute autre perte découlant du Service ou du Site, ou en relation avec celui-ci, que ce soit sur une base contractuelle, extracontractuelle, pour violation des obligations prévues par la loi ou pour toute autre raison, ne peut en aucun cas dépasser somme inférieure à deux fois la valeur de la Commande et un montant égal à 100 euros.

12.4. Coûts supplémentaires:L'utilisateur est entièrement et exclusivement responsable des frais supplémentaires ou connexes pouvant survenir lors de l'utilisation du Site ou en conséquence, y compris, sans s'y limiter, les coûts liés à l'assistance, à la réparation ou l'adaptation de tout appareil, logiciel ou donnée appartenant à l'utilisateur ou dont l'utilisateur est propriétaire ou propriétaire par crédit-bail ou licence ou qui est autrement utilisé par l'utilisateur.

13. RÉSILIATION

13.1.La résolution provoque: imanager   a le droit de résoudre, conformément à l'art. 1456 du Code civil, ou suspendre (à sa seule discrétion) le droit de l'utilisateur à utiliser le Site ou le Service, immédiatement, par communication écrite (y compris par e-mail), dans le cas où imanager   juge, dans son seul jugement discrétionnaire:

13.1.1. que l'utilisateur a utilisé le Site en violation du paragraphe 7.1 (Licence d'utilisation);

13.1.2. que l'utilisateur a publié des Avis ou tout autre Matériel de Visiteur sur le Site qui viole les dispositions des paragraphes 9.2 ou 9.3 (Matériel de Visiteur et Avis);

13.1.3. que l'utilisateur a violé le paragraphe 10.2 (Lien vers et depuis d'autres sites); ou

13.1.4. l'utilisateur a violé toute autre disposition essentielle du présent règlement du site.

13.2. Obligations de l'utilisateur en cas de résiliation:En cas de résiliation ou de suspension, le Client doit immédiatement détruire tout extrait du Site éventuellement téléchargé ou imprimé.

14. COMMUNICATIONS ÉCRITES

14.1. La législation actuelle exige que certains renseignements et avis, y compris ceux qui imanager   fournit à l'utilisateur, doit être communiqué par écrit. En utilisant le Site ou la Commande de Produits via le Site, l'utilisateur accepte que la communication avec imanager   se produit principalement par voie électronique. L'utilisateur est contacté par e-mail ou des informations sont fournies par la publication de messages d'avertissement sur le Site. À des fins contractuelles, l'utilisateur accepte ces moyens de communication électroniques et reconnaît que tous les contrats, avis, informations et autres communications fournies par voie électronique par imanager   respecter l'exigence légale de la forme écrite. Cette clause n'affecte pas les droits que la loi prévoit pour les visiteurs du Site.

15. ÉVÉNEMENTS NON CONTRÔLABLES PAR imanager 

15.1. imanager   n'est pas responsable et n'est pas tenu de compenser tout manquement éventuel ou tout retard dans l'exécution de ses obligations contractuelles en vertu du présent Règlement du site qui est causé par des événements hors de la possibilité raisonnable de contrôle par imanager  (“Événements de force majeure”).

15.2. Un événement de force majeure comprend tout acte, événement, non-exécution, omission ou accident qui dépasse les possibilités de contrôle raisonnables par imanager   et comprend notamment (à titre d'exemple et sans s'y limiter) les éléments suivants:

15.2.1. grèves, lock-out ou autres actions dans le cadre des relations entre salariés et entreprises;

15.2.2. troubles civils, émeutes, invasions, attaques terroristes ou menaces d'attentats terroristes, guerres (même en l'absence d'une déclaration spécifique) ou menaces de guerre ainsi que préparatifs de guerre;

15.2.3. incendies, explosions, tempêtes, inondations, tremblements de terre, affaissement du sol (affaissement), épidémies ou autres catastrophes naturelles;

15.2.4. impossibilité d'utiliser le transport ferroviaire, naval, aérien, routier ou tout autre moyen de transport public ou privé;

15.2.5. impossibilité d'utiliser des réseaux de communication publics ou privés; et

15.2.6. lois, décrets, règlements, règlements ou discipline restrictive de tout gouvernement.

15.3. L'exécution par imanager   de leurs obligations contractuelles en vertu du présent règlement du site sont considérées comme suspendues pendant la durée du cas de force majeure e imanager   bénéficie d'une extension de la durée prévue pour la réalisation égale à la durée de ladite période. imanager   s'efforce, avec tous les efforts raisonnables, d'atteindre la fin du cas de force majeure ou de trouver une solution permettant aux obligations contractuelles de imanager   peuvent être remplies malgré l'événement de force majeure.

16. CLAUSES DIVERSES ET ADDITIONNELLES

16.1. Politique de confidentialité: imanager  s'engage à protéger la vie privée et la sécurité des utilisateurs. Toutes les données personnelles des utilisateurs collectées par  imanager sont traitées conformément à la politique de  imanager concernant la confidentialité. L'utilisateur du Site est tenu d'examiner la Politique de confidentialité, qui constitue, en vertu de cette référence, une partie intégrante du Règlement du Site et est disponible.

16.2. Divisibilité des clauses:Si un ou plusieurs termes ou conditions du présent règlement du site sont déclarés invalides, illégitimes ou inefficaces, en tout ou en partie, ces termes, conditions ou prévisions en général seront dans cette mesure séparés des autres termes, conditions ou prévisions en général , qui restera valable dans toute la mesure permise par la loi.

16.3. Unicité de l'accord:Le présent règlement du site et tout autre document auquel il fait explicitement référence constituent l'intégralité de l'accord entre imanager   et l'utilisateur remplace toutes les discussions, correspondances, négociations, accords, ententes ou contrats antérieurs entre les parties en relation avec l'objet du contrat.

16.4. dérogations:Tout échec ou mise en œuvre tardive (en tout ou en partie) de toute disposition du présent règlement du site ne peut être interprété comme une renonciation par l'une ou l'autre des parties à faire valoir leurs droits ou recours.

16.5. mission:L'utilisateur du Site ne peut céder aucun des droits ou obligations prévus dans le présent Règlement du Site sans le consentement écrit préalable de imanager  . imanager peut céder tout droit ou obligation en vertu du présent règlement de site à une filiale ou à toute société avec laquelle elle s'associe pour exercer l'activité commerciale qu'elle acquiert ou à laquelle elle est vendue

16.7. Catégories:Les sections des articles du présent règlement du site sont fournies à titre indicatif uniquement et n'affectent en aucune façon leur interprétation.

*** L'utilisateur en vertu et aux fins des articles 1341 et 1342 du Code civil approuvent expressément les articles suivants:Article 4.4 (Traitement et refus de la commande); 5.5 (coupons de crédit et de réduction); 5.6 (Ordres rejetés); 8.2 (Suspension d'accès); 11 (Responsabilité); 12.2 (Exclusion de responsabilité); 12.3 (Limitation de responsabilité); 17 (Loi applicable et tribunal compétent).

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